Dominant la mer avec ses rondeurs aux couleurs de la roche apparaît un paysage de rêve, le Palais Bulles du célèbre couturier, Pierre Cardin, qui a su trouver le lieu idéal pour présenter sa collection 2009 qui se pare de toutes ses paillettes en dehors de Paris, quelle idée géniale de faire venir 200 journalistes et gens de la mode sur la côte d'azur sous un soleil éclatant à Théoule-sur-Mer pour un défilé en plein air au lieu des brumes parisiennes!
Les grilles se sont ouvertes, et nous découvrons le Palais Bulles. Monsieur Cardin nous ouvrait son Palais et nous confiait: "C'est la première fois que je défile dans mes murs", reconnaissant qu'il était souvent là où on ne l'attend pas. "En fait, je crée quand j'en ai le désir, car ce n'est qu'une de mes multiples activités, fier d'être avec Alain Delon, le Français le plus connu en Chine" .
Après le déjeuner avec une vue sur la mer et la baie de Cannes imprenable, place au défilé. Une heure trente de spectacle et tout ce petit monde repris le charter pour Paris