DESSIN DE PRESSE: Taubira défend sa nature humaine
Rédigé le 15/11/2013 (dernière modification le 15/11/2013)
La garde des sceaux Christiane Taubira a qualifié les propos publiés en Une d'un journal d'extrême-droite, qui la comparaient à un singe, "d'une extrême violence", prétendant "l'expulser de la famille humaine".
Si elle refuse de porter plainte, c'est par "dignité assumée" tenue par de nombreux soutiens, mais surtout pour éviter de leur faire davantage de publicité.
Charles Darwin, l’évolutionniste a bien écrit que l’homme descendait du singe ? Je n’en crois pas un mot, si l’on prend la chose à la lettre ; il n’y a pas d’insulte puisqu’une catégorie de personnes croient à l’évolution, la cellule qui était dans la mer, etc. l’espèce humaine c’est beaucoup dégénéré au XX ém siècle pour cette raison la justice est inexistante dans ce pays, les magistrats souillent le droit par des jugements crapuleux, voilà ce que je reproche à Madame la garde des Sceaux. ‘’ l’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête !’’
Nouveau commentaire :
Veuillez respecter la nétiquette.
Nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
(c) Podcast Journal
Édité par AL Communication/Odyssée création.
Média partenaire de l'ESJ Paris.
Fondatrice: Eva Esztergar. Rédaction en chef: dr Cécile Vrain.