DESSIN DE PRESSE: Assange sur la corde raide diplomatique
Rédigé le 23/08/2012 (dernière modification le 23/08/2012)
Julian Assange, toujours retranché dans l'ambassade équatorienne à Londres, s'est exprimé du balcon en ces termes: "WikiLeaks est sous le coup de menaces, tout comme la liberté d'expression et la santé de l'ensemble de nos sociétés. Les États-Unis doivent renoncer à la chasse aux sorcières lancée contre WikiLeaks". Dehors, la police britannique l'attend de pied ferme pour l'extrader vers la Suède.
Informations en vidéos ci-dessous
Consultez également nos publications précédentes à ce sujet, en cliquant ici
Avant de réclamer la transparence des systèmes, jaugez l’opacité de votre propre personne pourrait-on dire à Julian Assange pour paraphraser le principe de la paille et de la poutre. Il est incongru que le chantre de la glasnost étatique se défile face à une accusation de viol et d’agression sexuelle. Finalement, ça révèle bien la crédibilité à portée très limité du bougre, sans même évoquer la dérive de ce que je baptisais dès décembre 2010 de WikiShit : cf. http://pamphletaire.blogspot.fr/2010/12/de-wikileaks-wikishit_06.html.
Veuillez respecter la nétiquette.
Nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
(c) Podcast Journal
Édité par AL Communication/Odyssée création.
Média partenaire de l'ESJ Paris.
Fondatrice: Eva Esztergar. Rédaction en chef: dr Cécile Vrain.