Un truck de food en Moselle


Par Rédigé le 01/07/2016 (dernière modification le 30/06/2016)

En Moselle, il y a les restaurants, les snacks, la pluie, le mauvais temps mais pas seulement! Au volant de leur véhicule, L’Atelier du Gourmet sillonne les villes et propose aux passants des salades fraîches, des burgers XXL, des bagels ainsi que tous leurs accompagnements pour un prix abordable.


Image du domaine public.

Food truck Moselle.mp3  (134.69 Ko)

Des salades fraîches, aux burgers XXL succulents en passant par les bagels aux produits faits maisons: L’Atelier du Gourmet de Mathieu Mazzolini rend les routes du Luxembourg et de la Moselle plus savoureuses. Alors pourquoi s’entêter à prendre son téléphone, réserver, se préparer des heures et risquer de se faire renverser un verre de vin sur la chemise toute neuve ou pire encore, d’entendre un enfant hurler parce qu’il ne veut plus manger? L’Atelier du Gourmet propose une toute autre alternative. Sur place ou à emporter, le choix est vôtre.

En s’appuyant sur le concept du food truck, les nouveaux artisans de la saveur proposent un panel de recettes gourmandes qu’ils aiment à qualifier de "authentiques". Et s’ils se déplacent partout, les cuisiniers mettent un point d’honneur à s’armer de produits frais et de qualités.

Sur le même schéma, un boulanger prend soin de préparer de nouveaux pains quotidiennement afin de les proposer à une clientèle choyée. Végétarien, friand de viande ou simplement fan de nouveautés, à chacun ses ingrédients travaillés artisanalement par des préparateurs professionnels et expérimentés. Au menu, des salades garnies et consistantes, des bagels mais surtout un large choix de burgers dont la maison est spécialiste. En accompagnement, des frites maisons, des salades et en dessert, des pâtisseries maisons, des cookies géants et de bons fruits frais.

De plus, une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, L’Atelier du Gourmet propose également ses services pour les anniversaires, les soirées privées, les concerts et toutes autres sortes d’évènements pour lesquels vous ne souhaitez pas cuisiner. Avouez, il fait bon d’être frontalier!







Autres articles dans la même rubrique ou dossier: