Toku, un musicien japonais, à découvrir avec l'album Toku In Paris


Par Rédigé le 01/02/2020 (dernière modification le 02/02/2020)

Trompettiste et chanteur accompli, ce musicien japonais qui a déjà réalisé 12 albums et joué avec les plus grands artistes de jazz a enregistré à Paris l'album Toku In Paris qui sort le 24 février et qui sera dévoilé à la Maison de la Culture du Japon le 15 février pour deux concerts exceptionnels.


Toku, un musicien japonais, à découvrir avec l'album Toku In Paris
Musicien de la scène jazz japonaise, Toku enregistre pour la première fois un album en Europe qui s’appelle Toku In Paris et qui sort le 24 janvier en partenariat entre Sony Japan et le label Jazz Eleven. Toku a déjà sorti douze albums chez Sony Japan, et collaboré avec les plus grands artistes du jazz sur deux continents (Kenny Barron, Ron Carter, Chris Cheek, Lew Soloff, Philippe Catherine) et de la pop (Cindy Lauper).
Sur Toku In Paris, les meilleurs musiciens parisiens de jazz sont rassemblés : Pierrick Pedron au saxophone, Giovanni Mirabassi au piano, Laurent Vernerey et André Ceccarelli à la batterie, Thomas Bramerie et Laurent Vernerey à la contrebasse, avec en invitée spéciale, la chanteuse Sarah Lancman.

Toku et tous ses invités seront en concert le 15 février à la Maison de la culture du Japon






Autres articles dans la même rubrique ou dossier: