TFWA A OUVERT SES PORTES AU PALAIS DES FESTIVALS A CANNES


Par Brigitte Lachaud, Jean-Jacques Rolland Rédigé le 22/10/2009 (dernière modification le 22/10/2009)

Un quart de siècle et le Tax Free se porte bien malgré la période difficile que nous traversons. La qualité des produits est une des clefs de cette réussite.



Ouverture de la 25ème édition de Tax Free qui se tient à Cannes du 19 au 23 octobre au Palais des Festivals et des Congrés de Cannes.

Le 25e salon international TFWA a été inauguré dimanche soir avec Erik Juul Mortensen, président de Tax Free World Association, dimanche 18 octobre 2009 dans la soirée avec un magnifique feu d'artifice tiré dans la baie de Cannes sur la Croisette

C'est le rendez-vous d'un domaine particulièrement raffiné annuel dans le monde du Duty Free et de la vente au détail à bord des avions, alliant dans un savant mélange la qualité mondiale et les produits novateurs.

La Conférence et les ateliers de travail à l’ordre du jour tournent autour des questions les plus urgentes auxquels l’industrie doit faire face, offrant l’occasion unique de suivre un vrai forum, autant de vision que de discussion.

Parfums, bijoux, alcools, vêtements, accessoires, tabacs, chocolats, épicerie fine, plus de 3000 marques sont présentes pour vendre leurs produits à 6000 acheteurs de produits prestigieux détaxés.

Le duty free tient salon jusqu'à vendredi au Palais des Festivals de Cannes.













Autres articles dans la même rubrique ou dossier: