Sortie de la première manette Bluetooth compatible Androïd et iOS


Par Le Podcast Journal Rédigé le 22/11/2012 (dernière modification le 20/11/2012)

Le succès incontestable des supports tactiles a créé une nouvelle ère dans l'industrie du jeu vidéo. De nouveaux types de contrôle sont apparus mais rien ne peut remplacer l'expérience de jeu et la précision offertes par une manette. Grâce à idroid:con, il est désormais possible de profiter au maximum des meilleurs jeux et applications disponibles sur Android et iOS.


Composée de deux sticks analogiques, six boutons et deux gâchettes analogiques L (gauche) et R (droite), la manette "snakebyte idroid:con" a été spécifiquement conçue dans des matériaux de grande qualité pour offrir des séances de jeu tout en décontraction. C'est la première manette Bluetooth et Android ne nécessitant aucune application ou installation spécifique: il suffit de démarrer la manette idroid:con dans le mode désiré et de la synchroniser avec son support Android ou iOS.

Compatible avec de nombreux jeux Android, idroid:con fonctionne aussi avec les applications iCade sur iOS et les émulateurs.



Caractéristiques techniques:
Manette Wireless Bluetooth
4 modes d’opérations pour Android: souris, clavier, souris/clavier et joystick pour un maximum de compatibilité avec les jeux Android
2 modes d’opérations pour iOS: iCade et clavier
Turbo Fire
2 boutons analogiques
2 boutons directionnels digitaux
8 boutons de directions
Forme ergonomique de la manette pour une excellente prise en main
Batterie Li-Ion rechargeable + un câble USB de 2 m pour charger la batterie.





Autres articles dans la même rubrique ou dossier: