Quel mec adopter en 2015?


Par CP Rédigé le 17/04/2015 (dernière modification le 17/04/2015)

Après cinq semaines de sondage, "AdopteUnMec" a dévoilé la liste des 100 hommes les plus convoités de l’année 2015.


Quel mec adopter en 2015.mp3  (78.78 Ko)

Ce classement, qui vient d’agiter la toile et les réseaux sociaux pendant plus d’un mois, comptabilise près de 124.000 votants mais également près de 20.000 partages sur Facebook et plus de 5.000 tweets.
Le sondage a connu ainsi près de 10% d’augmentation de participation par rapport à l’édition 2014. On apprend aussi, de ce sondage, que l’âge idéal pour se faire adopter serait de 25 ans. Les votants auront donc préféré la jeunesse à la maturité.

Quant aux résultats du classement du "Top 100 des Mecs à Adopter" cette année, ils sauront vous surprendre! D’imberbe à barbu en passant par tatoué, le cru de cette année saura satisfaire tous les goûts. Avec 51 nouvelles personnalités dans le Top, le sondage aura démontré que les internautes préfèrent aller se servir au rayon frais plutôt qu’au rayon surgelé.

C’est Bertrand Chameroy, l’animateur-chroniqueur de l’émission "Touche Pas à Mon Poste!", qui déloge Maxime Musqua de son trône, et devient l’homme idéal élu par les Français. Les internautes de toutes les générations ont sûrement été séduits par son image de jeune chroniqueur branché à l’humour décalé. Avec son "sourire white", sa barbe de 3 jours et ses chemises toujours impeccables, il redevance près de 500 personnalités masculines du monde entier. En deuxième place du classement, Benjamin Lebeau, membre du groupe The Shoes. Est-ce son profil de mec "normal" mais un poil négligé ou ses talents de musicien qui ont joué en sa faveur? Ce trio de tête est clôturé par l’acteur Gaspard Ulliel. Sa performance dans le film Yves Saint-Laurent ainsi que son air mutin et sa cicatrice n’ont laissé personne indifférent.

Mais ils ne sont pas les seuls à avoir marqué ce classement! Tom Neuwirth alias Conchita Wurst, personnalité atypique et décalée a conquis les Français et se classe à la 5e place. Le gagnant de l’Eurovision a complétement envouté la toile. Celui qui joue avec les frontières du genre est est incontestablement l’une des surprises de ce classement? Xavier Dolan, le jeune réalisateur et acteur acclamé par la critique et le public pour son film "Mommy", le talonne de près et prend la 6e place.
Les sportifs ont également la côte avec de nouveaux arrivants qui ont su enflammer les réseaux sociaux. Le duo de danseurs Les Twins composé de Laurent et Larry Bourgeois, a dansé notamment aux côtés d'Alicia Keys et de Beyoncé. Ils tirent leur épingle du jeu en se classant 8e et 9e.
Le made in France aura su conquérir le cœur des internautes, avec des entrepreneurs français en vogue. Guillaume Gibault, fondateur de la marque Le Slip Français, se classe 4e. Les politiciens ne sont pas en reste. Après avoir séduit François Hollande qui le plaça à la tête du Ministère de l’économie, Emmanuel Macron prouve qu’il plaît aussi aux Français et se classe 15e.







Autres articles dans la même rubrique ou dossier: