Protection de l'enfance et lutte contre l'inceste

CP


Par Podcast Journal Rédigé le 23/04/2009 (dernière modification le 23/04/2009)

Les associations de protection de l'enfance et de lutte contre l'inceste se mobilisent pour la 2e année consécutive pour dire : "NON" aux journées mondiales des pédophiles*.


Colorée de la présence d'artistes, qui exposeront leurs photographies, sculptures, peintures et musiques, et avec la participation de Say C (Il fait froid),c'est le 25 avril, "Alice Day" date à laquelle les pédophiles célèbrent leur "penchant pervers" pour les petites filles, que l'association "LeO & LeA" a choisi de voir le jour et de marquer symboliquement son opposition.

* Certains pédophiles se qualifient eux-mêmes de boylovers et de girllovers célèbrent annuellement et internationalement leurs préférences sexuelles.
Le "Boylove Day" (Journée internationale dédiées aux garçons) est célébré le premier samedi après le solstice d'été (21 juin).
Ce jour-là, des pédophiles attirés par les garçons (ou pédérastes), allument des bougies bleues.

Le "Girllove Day" (Journée internationale dédiées aux filles) est célébré 25 avril le "Jour d'Alice", date à laquelle Lewis Carroll a rencontré Alice Liddell en 1856, la petite fille qui lui a inspiré "Alice au pays des merveilles". Ce jour là les pédophiles (ou hébéphiles) attirés par les filles, allument des bougies roses.

Source Wikipedia dans le § : "Activités du mouvement"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Militantisme_p%C3%A9dophile

Toutes les associations présentes participent à l'appel d'une meilleure protection des Enfants contre les Abus Sexuels que celle qui existe aujourd'hui en France et dans le monde.

Manifestation en France:
Le samedi 25 avril 2009
de 14h à 19h

A l'Hotel Marriott,
Salon Miles Davis
17, Bd Saint Jacques
Paris 75014
Métro : Ligne 6, Station Glacière

www.innocenceendanger.org






Autres articles dans la même rubrique ou dossier: