Prolongation des lectures d'A la Recherche du Temps Perdu de Marcel Proust à la Comédie des Champs Elysées


Par Xavier Chezleprêtre Rédigé le 08/05/2009 (dernière modification le 07/05/2009)

Le spectacle de lecture d'instants choisis de À la recherche du temps perdu est prolongé jusqu'au 25 mai 2009 les dimanche et lundi à la Comédie des Champs-Élysées. Soit encore six possibilités de retrouvez Bernadette Lafont, Robin Renucci et Xavier Gallais dans des lectures de Marcel Proust, saluées largement par la presse culturelle.


SUCCÈS - PROLONGATIONS !

Ce spectacle prend la forme d’une lecture qui rend accessible à tous une oeuvre réputée difficile concentrant l’attention sur la subtilité du texte de Marcel Proust, grâce au talent de trois grands comédiens : Bernadette LAFONT, Robin RENUCCI et Xavier GALLAIS

Une lecture sans interprétation excessive dans une mise en scène très simple laissant une grande place à l'imagination et à la beauté de l’écriture.

Le choix des textes met en avant le comique souvent méconnu de Marcel Proust, à travers la voix du narrateur et des personnages hauts en couleur comme Madame Verdurin, Monsieur de Charlus, la Duchesse de Guermantes ou encore Françoise, la cuisinière de Combray. Un aperçu des multiples tonalités de Proust, la tendresse, la vie mondaine, la littérature et toujours un immense humour.


LA REVUE DE PRESSE :

TÉLÉRAMA - "C'est délicieux !"

LA VIE - "Le style étincelant, la finesse des analyses, le mordant des descriptions, l'humour ravageur qui sous-tend l'ensemble, le temps est suspendu..."

L'EXPRESS - "Une lecture éclatante !"

À NOUS PARIS - "À ne pas rater"



COMEDIE DES CHAMPS ELYSEES

15 avenue Montaigne – 75 008 Paris

Les dimanches à 19h 30 et les lundi à 20h30 jusqu’au 25 mai

Tarifs : de 10 à 30 €



Pour réserver votre place :

http://www.3emeacte.com/comediedeschampselysees/



ATTENTION OFFRE SPECIALE INTERNET :

TARIFS PREFERENTIELS EN APPELANT DIRECTEMENT LE THEATRE

A CE NUMERO : 01 53 23 99 33









Autres articles dans la même rubrique ou dossier: