Paris et New York en tête du palmarès des villes infidèles


Par Vivianne Costa Rédigé le 31/10/2010 (dernière modification le 31/10/2010)

Après un sondage sur les villes les plus infidèles réalisé auprès de 580 hommes et 420 femmes membres Gleeden, il en est ressorti que les nouveaux amants préfèrent Paris et New York qui sont les villes les plus exaltées et volages.


Jusqu'à présent Venise était la ville des amants. Voici un classement des villes les plus infidèles qui ressort d'un sondage réalisé sur 1000 membres Gleeden, la question étant "Quelle ville abrite le plus d'infidèles selon vous ?".

Nous commencerons par les villes de Paris et New York qui sont arrivées ex-aequo et qui sont perçues comme les plus infidèles, il faut dire que Marie-Antoinette et Carrie Bradshaw ont contribué largement à l'image de liberté dans ces villes dont le quotidien est très agité.

En seconde ligne, c'est Milan ville de l'élégance et sanctuaire des fashion victimes, fer de lance de l'économie italienne qui est la destination des voyageurs d'affaires cédant à la tentation.

Arrive en troisième position, la merveilleuse ville de Barcelone avec sa vie nocturne intense, elle est cosmopolite et tumultueuse mais il faut dire que la chaleur et la beauté de ses plages attirent énormément de soupirants.

Qui pourrait imaginer qu'en quatrième position se place la ville de Bruxelles où les Wallons et les Flamands ne pensent plus du tout à leurs querelles politiques et profitent grandement des plaisirs de la vie.

La cinquième place a été pour Marseille et Rome avec le soleil et les tenues aériennes des habitants et touristes, il faut préciser que ces villes méditerranéennes ne laissent pas indifférents les sens.

C'est dans les grandes villes que l'on passe le plus inaperçu donc qui attirent beaucoup plus les infidélités. Dans les petites villes, afin d'éviter d'être reconnu ou découvert, la ruse est de mise et pas toujours évidente.

Voici quelques chiffres des villes les plus plesbiscitées pour des escapades romantiques : Paris 37 %, Rome 28 %, Amsterdam 19 %, Barcelone 12 % et Londres 4 %.

En ce qui concerne Gleeden.com, c'est une plateforme de rencontres qui rassemble plus de 375 000 membres "mariés" à travers le monde. Les personnes mariées ont maintenant un site qui leur est dédié et qui leur permet d'être en contact sur internet dans le monde entier avec leur statut et sans devoir le cacher, comme cela est très courant dans des sites de célibataires. Gleeden offre l'honnêteté, la confidentialité et la sécurité à 100 % de membres réels pour de vraies rencontres entre personnes mariées.






Autres articles dans la même rubrique ou dossier: