Mariage dans les neiges


Par Rédigé le 09/02/2014 (dernière modification le 09/02/2014)

Samedi 1er février, avait lieu le mariage d'Andrea Casiraghi, fils aîné de la princesse Caroline avec Tatiana Santo Domingo.


mariage_neiges.mp3  (104.69 Ko)

Le couple s'était uni civilement au Palais princier le 31 août dernier et les deux époux sont les heureux parents du petit Sacha né le 21 mars 2013 à Londres. 300 invités étaient présents dont l'oncle du marié le prince Albert II ainsi que l'actrice américaine Uma Thurman, le prince Nikolaos de Grèce, fils de l'ex-roi Constantin II de Grèce et d'Anne-Marie de Danemark, et Margherita Missoni, héritière de la grande maison de mode italienne et amie de la mariée.

La cérémonie avait lieu près de Gstaad, la célèbre station du canton suisse de Berne. Les festivités avaient commencé le vendredi soir avec un dîner convivial. La cérémonie religieuse proprement dite, célébrée par un prêtre monégasque, a eu lieu en l'église romane Saint-Nicolas de Rougemont près de Gstaad. Dans la soirée, alors que la neige tombait à gros flocons. Elle dura moins d'une heure. La mariée, vêtue d'une longue robe blanche, est entrée la dernière dans la chapelle abondamment fleurie où se tenaient une centaine des personnes invitées. Elle fut conduite à l'autel par son frère, Julio Mario Santo Domingo. Des policiers monégasques participaient au dispositif de sécurité placé autour de la chapelle.

La fête s'est terminée par une grande soirée au Palace Hotel.






Autres articles dans la même rubrique ou dossier: