MISS FRANCE: Nouveau scandale - photos nues de Miss Paris


Par Podcast Journal Rédigé le 27/12/2009 (dernière modification le 27/12/2009)

Miss Paris, de son vrai nom Kelly Bochenko, a été présentée à son insu dans un magazine, avec des photos pour le moins compromettantes: nues et très explicites...
Son avocat tient à ce que la voix de la jeune femme candidate à l'élection de Miss France 2010 puisse se faire entendre.


C'est officiel: Kelly Bochenko a été destituée de son titre 'Miss Paris'

(c) Brigitte Lachaud
"Mademoiselle Kelly Bochenko a pu apprendre que des photos privées avaient été publiées sur plusieurs sites Internet qui annonçaient leur parution dans le magazine Entrevue.
Ce magazine a procédé à cette publication ce jour malgré la mise en demeure qui lui avait été signifiée de ne pas poursuivre cette diffusion.

Mademoiselle Kelly Bochenko a réalisé ces photographies dans un cadre intime et privé, de manière non professionnelle, il y a plusieurs années.
Elle n'a bien évidemment jamais donné quelque autorisation que ce soit de publication de ces clichés qui relèvent de sa vie privée.

Mademoiselle Kelly Bochenko a été trahie par l'auteur de ces photographies, qui a profité de son élection en qualité de Miss France pour vendre ces clichés.
Lorsqu'elle s'est engagée à l'égard de la Société Miss France, Mademoiselle Kelly Bochenko a affirmé n'avoir jamais participé à des séances photos dénudée.
Tel est effectivement le cas dans la mesure où les clichés qui ont été pris d'elle à cette occasion ne relevaient pas d'une "séance photo" professionnelle mais d'une expérience personnelle et privée.

La personnalité de Mademoiselle Kelly Bochenko est à l'opposé de ce que les photographies publiées sur internet montrent d'elle.
Elles offrent une image particulièrement dégradante d'une jeune femme dont tous les gens qui la connaissent louent les qualités morales et le courage.

Mademoiselle a d'ores et déjà engagé les poursuites nécessaires à l'encontre de toutes les personnes qui diffusent ces photographies, ainsi que de la personne qui a procédé à leur vente.

Mademoiselle Kelly Bochenko remercie tous ceux qui la soutiennent dans cette épreuve et qui lui ont adressé des messages de sympathie."



Geneviève de Fontenay ne tolérant aucun écart à la bonne conduite de la parfaite "jeune femme idéale", et malgré ce communiqué publié dans plusieurs journaux, Kelly Bochenko vient d'être officiellement destituée de sa couronne.

Election de Miss France








Autres articles dans la même rubrique ou dossier: