Les motards basco-landais défilent au profit d'une association caritative


Par Rédigé le 25/05/2017 (dernière modification le 25/05/2017)

Plus d’une centaine de motards se sont déguisés pour défiler entre Biarritz, Anglet et Bayonne au profit de l’association Olagarroa.


Après la balade, les motards remettent les sous à l'association Olagorroa. Cliquez ici pour accéder à la page Facebook d'Anaiak Riders

Itw Julien, participant.mp3  (157.55 Ko)

En plus d'avoir du cœur, les motards ont aussi de l'humour. Dimanche 14 mai 2017, ils étaient plus d’une centaine à jouer le jeu du déguisement sur le bitume du BAB (appellation Côte Basque Adour, dite Bayonne Anglet Biarritz) accompagnés de leurs grosses cylindrés. De superman au bagnard, en passant par la vache ou encore la danseuse étoile, les motards de la côte basque et landaise se sont réunis pour récolter des fonds au profit de l’association Olagarroa qui a pour objectif de promouvoir des activités sportives en destination des personnes en situation de handicap.

C’est donc sous le soleil et dans la bonne humeur que la balade s’est déroulée. Défilant entre les rues de Biarritz, Bayonne pour finir à la patinoire de La Barre à Anglet, le cortège des motards déguisés s’est également offert une petite danse filmée pour terminer son parcours comme il l’avait commencé: avec le sourire.

Cette manifestation organisée par l’association Anaiak Riders a ainsi permis de réunir plusieurs centaines d'euros pour Olagarroa.

En novembre 2016, Anaiak Riders fut déjà initiatrice de la "Balade des Pères Noël". C’est donc un second événement caritatif réussi pour l’association de motards qui compte poursuivre ses manifestations et ne pas s’arrêter en de si bons chemins!







Autres articles dans la même rubrique ou dossier: