Les actualités du 21 juillet 2014 en vidéo


Par Rédigé le 21/07/2014 (dernière modification le 21/07/2014)

Les boîtes noires de l'avion malaisien seraient à Donetsk - Les familles des victimes du crash du MH17 attendent toujours - Bain de sang dans la bande de Gaza - Tempête meurtrière en France - 20e conférence internationale sur le sida - Les casseurs détruisent tout à Sarcelles - Images rafraichissantes...


Le Podcast Journal vous présente une sélection de vidéos traitant des actualités qui font la une dans le monde. Regardez les actus en playlist vidéo!

actus 210714.mp3  (551.96 Ko)

Les boîtes noires de l'avion malaisien seraient à Donetsk

Les séparatistes pro-russes affirment avoir retrouvé les boîtes noires de l'avion, celles-ci seraient actuellement à Donetsk. Les informations qu'elles contiennent sont indispensables à l'enquête mais d'après une conversation interceptée, les rebelles auraient reçu l'ordre de ne pas les montrer car Moscou serait très intéressé par ces boîtes noires. Les États-Unis accusent les rebelles d'avoir abattu l'avion avec un missile fourni par les Russes.

Les victimes du crash du MH17 attendent toujours

Le site du crash n'est toujours pas sécurisé et c'est dans un climat de confusion que les corps des victimes sont entassés dans un wagon réfrigéré en attendant leur identification tandis que les familles désespèrent.

Bain de sang dans la bande de Gaza

Palestiniens et Israéliens pleurent leurs morts pendant que la guerre continue, avec des attaques de tous les côtés.

Tempête meurtrière en France

Deux personnes ont été tuées et cinq autres blessées lors des orages violents ce dimanche.

20e conférence internationale sur le sida

Six scientifiques, spécialistes de la lutte contre le sida, se rendaient à Melbourne avec le Boeing de la Malaysia Airlines. A l'ouverture de la conférence, une minute de silence a été observée pour leur rendre hommage.

Les casseurs détruisent tout à Sarcelles

Dimanche, malgré l'interdiction officielle de manifester, des jeunes Français ont affronté les policiers, en cassant tout sur leur passage.

Images rafraichissantes

Pendant la canicule, pas moins de 15.000 personnes par jour se réfugient dans ce parc aquatique en Chine, une vraie marée humaine dans l'eau!...







Autres articles dans la même rubrique ou dossier: