Le clip de Romain Ughetto fait chavirer les réseaux sociaux

Vos articles dans votre Podcast Journal


Par E.L. Rédigé le 04/06/2012 (dernière modification le 01/06/2012)

Le clip "Je n'oublierai jamais" a déjà été vu 30.000 fois en quelques jours, la preuve que la communauté de fans autour de Romain Ughetto est particulièrement active.


Sous ses airs de jeune homme bien sous tout rapports, il serait facile de prendre Romain Ughetto pour un jeune premier. Pourtant, ce musicien n'est pas un nouveau venu dans le paysage musical français. Il a fait partie, jusqu'à ce que celui-ci s'arrête en 2011, du groupe professionnel de punk rock appelé The Slugz, après avoir collaboré avec un premier groupe de rock californien: Teddy's Noisy.

Après une grande tournée avec The Slugz, puis avoir pensé dans un premier temps se rapprocher d'autres groupes, il est arrivé à la conclusion qu'il pouvait mener à bien un projet solo, non sans s'entourer de certains de ses anciens complices, en studio et sur scène. Son seul objectif? Le plaisir. Loin de lui l'idée de vouloir se mettre sur le devant de la scène.
Chaque semaine, Romain Ughetto répond à toutes les lettres de ses admirateurs et admiratrices, échange avec eux sur les réseaux sociaux, tôt ou tard, mais systématiquement. Au bout de la route, à chaque date de sa tournée, Romain a été épaté par les files d'attentes devant les salles de concert et des gens qui suivaient toutes les dates, venant des quatre coins de la France.

Avec 20.000 "J'aime" sur sa page Facebook, les 27.000 abonnés à son profil Facebook, 4.000 followers sur Twitter, et ses trois vidéos vues, au total, autour de 300.000 fois, Romain Ughetto est prêt à faire connaître son travail à un public bien plus large.

Et l'histoire ne fait que commencer!
http://www.facebook.com/romainughettoofficiel






Autres articles dans la même rubrique ou dossier: