James Hersey rafle la mise


Par Rédigé le 28/11/2016 (dernière modification le 27/11/2016)

Après "Coming over", son premier succès avec Kygo et Dillon Francis, le musicien James Hersey double la mise avec "Miss you", le tube électro de cet automne.


Garner sort.mp3  (137.55 Ko)

Le titre est né de manière fulgurante, en quelques jours il était enregistré, puis il a fallu encore quelques mois, alors que "Miss you" était déjà un tube très présent dans les playlists électro pour voir arriver le clip glamour.

Né à Vienne, James Hersey s’est mis à la musique très jeune en apprenant à jouer du violoncelle, de la batterie et de la guitare électrique. Il a ensuite étudié le jazz au Conservatoire avant d’écrire ses propres compositions et d’apprendre la production musicale. A l’âge de 17 ans, il a sorti un premier maxi auto-produit, James Hersey EP, qui lui a valu ses premiers passages sur les radios autrichiennes. Il a ensuite beaucoup voyagé en Europe et aux États-Unis, et composé, joué en concert aussi souvent que possible, pour roder ses titres et son jeu de scène.

Le clip de "Miss you" devrait permettre à un nouveau public de découvrir ce titre qui sera suivi de la sortie de "Pages", le premier EP de James Hersey en 2017.







Autres articles dans la même rubrique ou dossier: