Hypnolove propose un clip sexplicite pour son Winter In The Sun

Vos articles dans votre Podcast Journal


Par Rémi Prat Rédigé le 03/12/2013 (dernière modification le 03/12/2013)

Le nouveau clip du groupe toulousain fait beaucoup d'effet sur la toile. Hommage aux films des années soixante-dix, ayant le mérite de ne pas être vulgaire et d'être intelligent, le clip de Winter In The Sun, remixé par Pilooski a tout du clip de l'année.


L'hiver s'installant doucement un peu partout, les Toulousains d'Hypnolove ont décidé de réchauffer nos cœurs en sortant le clip "sexplicite" et #NSFW de leur tube de l'été, "Winter In The Sun", divinement remixé par Pilooski. Une vidéo réalisée par Mathieu Tonetti et Bianca Benloukil, à découvrir dès maintenant!

Après leur tube "Holiday Reverie" l’année dernière, Hypnolove revient avec "Winter In The Sun", nouvel extrait de leur album "Ghost Carnival", acclamé par les critiques tout l'été. Leur recette? La voix suave du virtuose anglais Findlay Brown, une rythmique provenant tout droit des Caraïbes, une guitare, et un vieux synthé Gimmick.

Ce mélange unique vient confirmer le style hors norme d’Hypnolove, comparable à celui de Hot Chip ou de Metronomy. L'édit de "Winter In The Sun" est offert par Pilooski, qui avait notamment travaillé sur celui de Frankie Valli "Beggin" il y a quelques années.
Pilooski, la moitié de Discodeine, que l’on ne présente plus, a su user de son talent pour sublimer tout en finesse le titre "Winter In The Sun”".

"Ghost Carnival" est à découvrir sur hypnolove.bandcamp.com






Autres articles dans la même rubrique ou dossier: