HEDIARD INAUGURE SA BOUTIQUE A MONACO


Par Brigitte Lachaud, Jean-Jacques Rolland Rédigé le 15/05/2010 (dernière modification le 15/05/2010)

Monaco se devait d'accueillir la Maison Hédiard, c'est maintenant chose faite.



L'homme d'affaires monégasque Michel Pastor, propriétaire de Hédiard depuis 1995, a cédé à un groupe russe cette enseigne, fleuron français de l'épicerie fine.
La nouvelle boutique Hédiard Monaco a été inaugurée ce 11 mai par SAS le Prince Albert II, en présence de SergueÏ Pougatchev et de l'actrice française Catherine Deneuve.
C'est dans l'élégante galerie de Luxe du Métropole, au 1er étage, face aux jardins du casino que s'installe la maison Hédiard sur une superficie de 300 m².

Plus que jamais, Hédiard revendique la haute gastronomie de luxe et affiche un décor résolument ancré dans la pure tradition française.
Fidèle à son histoire unique, Hédiard fait la part belle aux incontournables de la maison, celle d'offrir au monde entier l'excellence culinaire à la française. Une gamme complète de produits raffinés et exceptionnels: fruits exotiques (1er importateur de Ferdinand Hédiard au XIXème siècle, passion d'un homme qui a séduit tout Paris), un atelier du fruit dédié à l'excellence et à l'innovation, une qualité incomparable, grandes diversités d'épices, larges gammes de thés de Chine, Inde et Ceylan et de mélanges les plus rares, fleurs, fruits, essences naturelles, cafés des hauts plateaux d'Éthiopie aux fraîches forêts de la Colombie, sélection exclusive d'arabicas, les corbeilles et la tradition luxueuse du cadeau...
Et en plus la présence de Sir Roger Moore.






Autres articles dans la même rubrique ou dossier: