Fight Night débarque en direct sur le net


Par CP Rédigé le 06/01/2014 (dernière modification le 05/01/2014)

“Fight Night”, l’émission eSports va inaugurer son premier épisode en présence de Dan “Artosis” Stemkoski joueur professionnel de "StarCraft" et commentateur sur GomTV. La nouvelle plateforme d’émissions online permettra d’assister aux affrontements des plus grands joueurs du monde de l’eSports sur les jeux les plus populaires du moment.


Prévue d'être dévoilée ce 6 janvier, l’émission “Fight Night” est spécialement conçue par et pour des fans d’eSports. Dan “Artosis” Stemkoski ne participe pas seulement à la première de l’émission “Fight Night”, puisqu’il a également aidé à son développement.

Des joueurs professionnels et emblématiques de "Street Fighter" comme Sun Woo “Infiltration” Lee (Corée du Sud), Hajime Tokido Taniguchi (Japon) et Ryan "gootecks" Gutierrez (commentateur) participeront également aux prochaines émissions. Les autres compétiteurs et commentateurs eSports présents pour le premier épisode de “Fight Night” sont des professionnels de Hearthstone comme Cong “StrifeCro” Shu, Jeffrey “Trump” Shih et Octavian “Kripparrian” Morosan. D’autres professionnels de Starcraft II comme Manuel “Grubby” Schenkhuizen, Jeong “MVP” Jong Hyeon et Lim “NesTea” Jae Duk feront leur apparition plus tard en janvier.

“ESGN est trop bon pour échouer,” déclare Dan “Artosis” Stemkoski. “La production est incroyable, tout le monde travaille très dur, ils ont de bonnes idées et un contenu original. Ce n’est pas quelque chose de semblable aux autres chaines, il y a des shows atypiques et je pense que ça va être fantastique.”

“Tout a été fait pour que les conditions soient optimales,” confie Manuel “Grubby” Schenkhuizen. “Je retiens particulièrement l’attention portée aux joueurs, ainsi que le studio incroyable et l’équipe qui y travaille, c'est très impressionnant.”

“Fight Night” durera entre 60 à 90 minutes et sera le premier show eSports produit avec une qualité équivalente aux grandes chaînes de télévision. L’émission sera diffusée gratuitement pour les internautes du monde entier depuis les 540m2 du studio d’ESGNTV à Babelsberg, en Allemagne, via Twitch, Youtube, AzubuTV et Dailymotion sur ESGNTV.com. “Nous sommes très fiers de lancer le premier épisode de “Fight Night” en janvier,” déclare Morgan Stone, directeur de production d’ESGNTV et ancien producteur d’ESPN. “C’est incroyable de voir des pro gamers de ce niveau venir et soutenir le show dès son lancement. “Fight Night” est LE show à ne pas manquer pour tous les fans de eSports et Heartstone du monde entier!”






Autres articles dans la même rubrique ou dossier: