Fergessen, un duo s'isole au Far Est

Vos articles dans votre Podcast Journal


Par Armelle Lefort Rédigé le 01/05/2013 (dernière modification le 01/05/2013)

Fergessen c’est un duo composé de Michaëla Chariau et de David Mignonneau. Ce dernier a rejoint Pow Wow en 2005 en remplacement de Bertrand Pierre. Le voilà désormais en compagnie de la charmante Michaëla et à coup de guitare folk, le duo nous transporte dans son univers poétique. Les deux voix se complètent à merveille pour ne souvent former qu’une.


Que ce soit en anglais ou en français, le chant est crédible et assuré. Le duo a sorti un premier album en 2011 (Les accords tacites) et la suite est prévue cet automne (Far Est). Direction le Grand Est, le "Far Est", qui donne aujourd’hui son nom à leur nouvel album. "Far Est" sortira à l’automne 2013, avec l’aide du public, nombreux à avoir soutenu ce projet musical bercé par la plateforme "Kiss Kiss Bank Bank". Enregistré aux côtés de Julien Rousset (batterie), Pierre Bernard (basse), Stéphane Bonacci (guitare électrique, Rhodes), ce nouvel album se laisse découvrir avec ce premier clip réalisé par Julien Cuny et Mathias Clavelin de STUD-IO.

Fraîchement lauréat du projet "Pépinière", inscrit dans le cadre du dispositif "Multipistes en Grande Région" piloté par l’Autre Canal et Vosges Arts Vivants, Fergessen bénéficie du soutien de l’Union européenne.

www.fergessen.fr






Autres articles dans la même rubrique ou dossier: