Easyhotel fait peau neuve

(Publi-info)


Par Colette Dehalle Rédigé le 09/02/2009 (dernière modification le 09/02/2009)

La chaîne hôtelière à bas coût bien connue, inaugurée à Londres en août 2005 et propriété du groupe de Stelios Haji-Ioannou, le richissime entrepreneur britannique d'origine chypriote, a décidé de rendre moins voyants sa marque et son décor de couleur orange dans les chambres des nouveaux hôtels qu'elle ouvre.


sous le signe d'easyjet...
Une simple bande verticale orange décorera les murs au lieu d'un pan entier comme c'était le cas auparavant. Cette nouvelle décoration des chambres d'Easyhotel a été réalisée par les architectes de ZMMA, le cabinet londonien Zombory-Moldovan Moore Architects. L'aménagement plutôt spartiate des débuts va lui aussi être amélioré, c'est ainsi que de nouveaux espaces de rangement pour les bagages sont prévus sous les lits et qu'une étagère pourvue d'un miroir sera installée. La configuration des penderies a également été revue.

C'est l'hôtel Easyhotel Londres Heathrow, tout récemment ouvert, qui est le premier de la chaîne à proposer ce nouveau look. Rappelons qu'un établissement Easyhotel a été ouvert l'hiver dernier à Budapest en plein centre de la capitale hongroise, à deux pas de l'Oktogon.













Autres articles dans la même rubrique ou dossier: