Dubaï continue d’équiper sa police de voitures de sport


Par Rédigé le 06/01/2014 (dernière modification le 05/01/2014)

Les bons outils font les bons artisans? Ce slogan pourrait parfaitement s’appliquer à la police de Dubaï, que les émiratis dotent régulièrement de bolides aussi performants que ceux des résidents ou nationaux en circulation sur place.


Photo (c) Dubai Police

Dubai voitures de sport pour la police.mp3  (555.55 Ko)

A Dubaï, tout est dans la démesure. Même le parc de voitures de la police, qui fait concurrence aux garages de milliardaires tant il compte de marques prestigieuses.
C’est par la voie des réseaux sociaux que la police de Dubaï a fait le choix d’annoncer la nouvelle.

En fin d’année 2013, les forces de sécurité pouvaient se réjouir. Elles accueillent désormais un tout nouveau modèle au sein de leur écurie, déjà composée de véhicules à faire baver les amateurs de belles carrosseries et de chevaux sous le capot. Outre des 4x4 Mercedes, une Bentley, une Aston Martin, une Chevrolet Camaro, une Mercedes AMG, une Mercedes SLS, une Lamborghini et une Ferrari pour n'en citer que quelques unes, c'est une Mc Laren qui vient d’intégrer le parc et compléter la collection de voitures de sport aux couleurs vert et blanc de la police dubaïote.

Preuve que la police de Dubaï n’est pas sexiste: les salariées femmes de la police ont également le droit de conduire les voitures de sport quand elles patrouillent.






Autres articles dans la même rubrique ou dossier: