DESSIN DE PRESSE: Les pires caricatures auxquelles vous avez échappé


Par Reginald Stokart Rédigé le 22/01/2012 (dernière modification le 21/01/2012)

Retour sur une semaine d'actualité avec les dessins de Art-Stok.


Marine, on garde le cap

Les sondages maintiennent la fille de Pop Pen le marin autour des 15% d'intentions de vote, voire même un peu plus, aux élections présidentielles françaises. Rejetant les voiles à la mer et prêt pour le grand large, le Front National a fait son choix.
(c) Art-Stok

Qu'est-ce que la TV asociale?

La TVA sociale je ne sais pas, mais la TV asociale c'est ça...
(c) Art-Stok

La peau de Kodak

Le numérique aura eu la peau du géant américain de la photo argentique. Eastman Kodak a déposé son bilan ce jeudi pour recentrer ses activités à l'abri des créanciers. Le groupe qui n'a plus dégagé de bénéfices depuis 2008, a reçu des banques une facilité de crédit de plus de 800 millions de dollars. De quoi relancer ses activités grâce à un fabuleux trésor de brevets qui dormaient dans ses coffres.
(c) Art-Stok

Un monde de silence?

Interrogé sur les dérives totalitaires de la Hongrie, le président de l'Union Européenne et membre du parti catholique Herman Van Rompuy, a déclaré qu'il attendait toujours la traduction de la Constitution hongroise et de ses modifications avant de s'exprimer. Pour une fois qu'il parle!
(c) Art-Stok

Dans les 2% d'auditeurs mais pas de honte

C'est dans la tranche de 6h-7h de la radio publique France Inter que je puise cette information : la cellule Riposte, avec à sa tête Guillaume Peltier qui œuvre dans l'ombre pour la réélection de Nicolas Sarkozy, estime à 2% la part des électeurs qui auraient honte d'avouer voter pour le président sortant.
(c) Art-Stok





Autres articles dans la même rubrique ou dossier: