Collection Aubade lingerie automne/hiver 2009-2010

(Publi-info)


Par Podcast Journal Rédigé le 15/07/2009 (dernière modification le 15/07/2009)

Aperçu de la collection en diaporama


Les reines du Music-Hall

La sublime femme mystère tombe le rideau pour laisser apparaître des touches de leavers et dévoile sous un drapé de satin soyeux son côté Belle Ténébreuse. Cet accord de matières immortalise le glamour Hollywoodien et transforme toutes les femmes en héroïne de la Passion d’Anna.

My Fair Lady

Coup de projecteur sur une broderie empreinte d’ultra féminité affichée dans un Jardin Bucolique au crépuscule. Une Audrey Hepburn au teint frais laisse courir sur sa peau un voile graphique de fleurs d’un Eden Amoureux dans la rosée du matin, une Plume d’Amour se pose tout en délicatesse sur son épaule. La brise continuant à agiter les pompons brodés qui s’égayent librement sur le tulle.

Nid d'amour

Notre regard se pose sur un plateau où l’atmosphère de Rêves Capiteux fait émerger l’opulence de la maille plumetis et d’une broderie touchée par la féminité. Une Marilyn, face à son reflet, laisse l’aspect poudré prendre le dessus dessous de sa tenue de Lady Chantilly.

Leçons de séduction

Comment séduire un millionnaire façon Lauren Baccal ?

Glissez-vous langoureusement dans l’ensemble en tulle plissé « Leçon de Séduction ». Trois bretelles graphiques délicieusement satinées et la légèreté de la guipure gansée attiseront ses sens, jusqu’à ce que son regard s’illumine et se pose sur le strass niché au creux des reins. Et pour le conquérir tout à fait, abattez votre dernière carte, et succombez à deux aux 7 tentations d’Aubade. Eveillez son désir en nouant un triangle dangereusement coquin assorti d’un serre-taille à déboutonner doucement, laissez-lui vous passer la bague…en plume au doigt et même les yeux masqués d’un loup, il ne vous quittera pas.






Autres articles dans la même rubrique ou dossier: