COMMENT ACHETER SA VOITURE NEUVE JUSQU'A 35% MOINS CHER EN FRANCE?


Par Vivianne Costa Rédigé le 29/09/2010 (dernière modification le 29/09/2010)

En décidant d'acheter une voiture qu'elle soit française ou étrangère, tout le monde aimerait pouvoir comparer les prix et les modèles le plus rapidement possible, mais bénéficier également, de conseils judicieux de professionnels, et tout cela sans bouger de chez soi pour au moins 35 % moins chère.


Pour consulter et comparer les offres sur plus de 20 marques de véhicules français et étrangers, un site propose des remises pouvant aller jusqu'à 35 % selon les modèles présentés.

Facile d'utilisation en rentrant des recherches multi-critères comme le budget, le type de carrosserie, le carburant, le nombre de portes, facilitera la recherche afin de comparer les modèles en donnant les données techniques, les équipements de série, les options et les tarifs et tout ceci de façon régulière hebdomadaire. Ce qui permettra l'établissement d'un devis gratuit très rapidement et la mise en relation immédiate avec un conseiller Autoplanet, spécialiste dans la marque choisie et en relation avec les concessionnaires partenaires qui donneront des explications précises sur le service.

Sur le territoire français, ce site est unique car il intervient en qualité d'intermédiaire entre l'acheteur et un réseau de concessionnaires partenaires. Ce qui fait de lui un atout non négligeable qui permettra au client une maîtrise totale du choix et du financement directement avec le concessionnaire partenaire recommandé par Autoplanet, qui établira un bon de commande, prendra un acompte et décidera de la livraison du véhicule directement avec le client et dans le respect de la charte qualité du constructeur. Il est a ajouté que les bonus et la prime à la casse sont déduits immédiatement sur la facture établie par le concessionnaire.

Tous les véhicules issus du réseau français sont conformes à 100 % au catalogue et identique en tout point aux modèles que l'on peut avoir chez le concessionnaire.

Par contre, l'achat d'un véhicule en provenance de l'Union Européenne, peut avoir certains inconvénients sur les équipements par rapport aux modèles commercialisés en France et malheureusement subir des conséquences importantes (perte du bonus écologique ou de la prime à la casse) lors d'une première immatriculation faite avant la remise au client qui devra lui même l'immatriculer lors de sa réception.

www.Autoplanet.fr





Autres articles dans la même rubrique ou dossier: