ALERTE DISPARITION: Un enfant de 22 mois a disparu


Par J.E. Rédigé le 04/07/2010 (dernière modification le 06/07/2010)

Un enfant, âgé de 22 mois a disparu ce samedi 3 juillet 2010 dans l'après-midi près de Dinard


La gendarmerie a mobilisé 120 gendarmes pour rechercher Nicodème, le petit garçon qui a disparu du domicile de ses grands-parents situé à Pleurtuit, dans l'Ille-et-Vilaine, où il devait passer ses vacances. Au moment de sa disparition, il était vêtu d'un body blanc, d'un short à rayures blanches et vertes, des chaussettes blanches et des sandales bleues marines. Nicodème est blond avec les yeux gris-bleus,mesure 85 cm et pèse environ 11 kg.

Un PC a été installé à la mairie de Minihic-sur-Rance. Pour toute information concernant cette disparition, contactez le N° spécial de la Gendarmerie Nationale: 08 00 03 45 21

Dernière nouvelle, bien triste: le corps du petit Nicodème a été découvert le 5 juillet vers 10 heures, dans la fosse septique derrière la maison familiale des grands-parents. Son ballon était également à proximité. Pour l'instant, la police privilégie la thèse de l'accident. En effet, fermée par une dalle de béton, la fosse possédait une buse étroite, ce qui expliquerait que les enquêteurs n'avaient rien trouvé auparavant quand ils ont fouillé les alentours. Toutefois, des questions demeurent autour de ce décès et l'enquête se poursuit.





Autres articles dans la même rubrique ou dossier: