10e rendez-vous des adhérents de la CDE de Monaco


Par Islem Salmi Rédigé le 29/09/2011 (dernière modification le 28/09/2011)

Pour le 10e "rendez-vous des adhérents", la CDE de Monaco a accueilli Marco Piccinini, conseiller de Gouvernement pour les finances et l'économie. Celui-ci est venu s'entretenir avec les entreprises membres de la CDE afin de mettre en avant l'optique de l'économie monégasque pour 2012.


Michel Dotta et Marco Piccinini (c) Islem Salmi
Ce "rendez-vous des adhérents", qui a lieu tous les trois mois, a pour but "d’étendre les réseaux de proximité des entrepreneurs de Monaco". C'est au Salon Bellevue du Café de Paris, que la CDE de Monaco a commémoré la dixième édition des "rendez-vous des adhérents" . Il s'agit là d'un événement qui amène environ 150 personnes, notamment des chefs d’entreprises. Ce rassemblement leur permet de favoriser leurs affaires en favorisant les rencontres.

Pour cette dixième édition, c'est le conseiller de Gouvernement pour les finances et l'économie, Marco Piccinini, qui est venu parler de l'avenir de l'économie monégasque. Il a notamment éclairé les entreprises membres de la CDE de Monaco, sur les perspectives à réaliser pour l'année 2012.
Lors de ce rendez, le film promotionnel de la CDE a également été présenté par le président de la CDE, Michel Dotta, qui a voulu, à travers cette production, mettre en avant "la qualité de vie et le dynamisme économique de la Principauté".

Extraits en audio ci-dessous

M_Piccinini_CDE.mp3  (1.42 Mo)






Autres articles dans la même rubrique ou dossier: